Alors meme que le devis avec la pose existait(garde précieusement dans le placard de la cuisine). Boulanger m’a immédiatement débité. Produit livré le lendemain comme convenu MAIS defectueux (eau qui coule en permanence). Contacter le service client de Boulanger. Vous pourrez également envoyez votre courrier par fax au numéro : 03 20 87 50 06. Si la réponse du service client Boulanger ne vous convenait pas, vous pourrez adresser un courrier de réclamation RAR, accompagné de toutes les pièces justificatives de votre demande, au siège social de la société à l’adresse : Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme de règlement en ligne des litiges, qui offre un service de règlement à l’amiable, en dehors du service judiciaire à tous les consommateurs. Je veux déposer une réclamation au Magazin Boulanger La Valentine. Ce centre dappel est ouvert 7/7jours de 8h00 à 22h00. Je vous remercie pour votre compréhension et votre collaboration. > ce qui n est pas logique le client est la pour etre bien acceuillit ce Boulanger est une enseigne française, crée en 1988 qui est spécialisée dans l’électroménager, le multimédia et le loisir. J’ai déposé le téléphone le 12 novembre 2019, alors que la garantie se termine le 9 décembre 2019. Je me permets donc d’appeler le SAV BOULANGER , et là eux me dise qu’ils ont du faire plusieurs relance auprès du transporteur , DONC 1ER MENSONGE DE BOULANGER BOULOGNE SUR MER. Celui qu’on m’a prêté ne fonctionne pas je l’ai signalé ils sont venus le reprendre et m’ont prêté un autre qui est dans le même état que le premier, il fait 19° à l’intérieur. Le comble, c’est que le SAV nous annonce que le disque SSD sera remplacé à l’identique !!! Ca manque de sérieux. Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Boulanger (qui correspond au surtaxé 0825850850) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger.Le numéro de téléphone ci dessus est officiel.Bravo à Boulanger qui permet de joindre son Service Client gratuitement. C’est une faute évidente de Boulanger. A quoi bon faire des prix intéressants si impossible d avoir le produit déçu je pense que pour moi boulanger c est fini. Je pense qu’il serait dommage d’en arriver là. (puisque tout avait disjoncté). Technical review of seismic evaluations for Gatun Dam, Panama (2012) U.S. Department of the Interior, Bureau of Reclamation. Qui est le responsable? Le lave-vaisselle que vous venez d’acheter chez Boulanger ne fonctionne pas ? Alors vos vendeurs, directeurs, et compagnie qui ont l’air si heureux dans vos pubs, offrez leur donc une journée au Spa ou autre afin de les détendre!!! Nous ne vous ferons pas de publicité non plus…. L’entreprise Electro7 m’a appelé le 21 septembre pour un RDV à domicile afin de constater. Effectivement un responsable me contacte, me présente les excuses de la marque et pour seule proposition, un prêt d’une autre machine en attendant le sauvetage de la mienne. J’ai reçu quelques temps plus tard une fin de non recevoir de Samsung m’informant que mon achat n’était pas éligible. Déjà client. C’est la 3ème fois que je viens dans ce magasin situé près de chez moi depuis début septembre 2020 et à chaque fois la même chose. Avec en général 30 min d’attente au téléphone… Le calcul est fait. Pensez à bien envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Nous nous sentons « floués ». > Bilan, journée de perdu ! En appelant le service Acceo, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions Générales d'Utilisation. Quand va ton arrêter de m’envoyer à droite à gauche pour se dégager de sa responsabilité ? (Nous vous rappelons). Peut-on faire une réclamation sur Le Bon Coin ? A ce jour, 8 mois, et après une quantité d'échanges (toujours courtois et prometteurs) avec les services concernés, le problème reste intact. Les produits répondent par ailleurs aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, et sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoires indépendants Nous étions jusqu’alors satisfaits des produits. « Considérant que tous les 4 ans, je change mon IPhone, celui-ci à 2 ans, pour moi sa valeur est de 50 % de son prix d’achat, soit 579 €, je suis prêt à ajouter 300 € (859 € – 579 €), pour l’achat d’un IPhone 11 noir 128 go, vendu 859 €. Par contre un modèle en stock mais pas exposé. J’ai envoyé des mails a plusieurs de vos services et téléphoné et rien… Le 16 Janvier, comme Charles j’attends toute la journée pas un coup de fil pas un SMS, et pas d’intervenant non plus. Il est impensable de m’entendre dire que vous n’y pouvez rien, ce n’est aucunement mon problème, et j’ai, en achetant dans votre enseigner cru bon de faire confiance à celle-ci pour assurer un service client de qualité : prenez vos responsabilité et ne vous défaussez pas sur la marque, me laissant seule avec ma situation. Cela fait 7 jours. Elle a augmenté de 58 euros . On me réponds on ne voit pas ou est le problème vous avez un LV de prêt, oui exactement j’en ai peut être un mais j’aimerai avoir le mien, être tranquille et ne plus avoir à faire avec les vendeurs , directeur, et personnels SAV, qui sont assez désagréables , 2 jours de congés sans solde pris pour rien , et on me demande de rester calme! Je vous laisse le soin de lire sa réponse que je lui ai demandé de confirmer par mail. J’ai tenté en vain de le connecter sur mon ordinateur portable, mais pas plus de résultats. Je lui dis tout simplement je parle avec ce jeune et pas avec vous et elle s’énerve devant tout le monde, elle crie , elle s’emporte… C’est pour cela que nous allons vous accompagner pour la résolution de votre litige avec Boulanger étape par étape. Le produit manquant vous sera envoyé ou remboursé. Des questions réponses disponibles sur toutes les marques. LA sommes à été débitée le 08/12/2020. 2ème passage : Une semaine plus tard, le technicien revient pour changer les pièces. Bonjour j’ai acheté le 4 janvier un televiseur de marque Samsung avec offre promotionnelle sur votre site internet. Pour votre information , le distributeur final est responsable de la garantie légale de conformité (Code de la consommation articles L217-1 à L217-14) Cordialement Le pôle SAV en magasin n'a justement pas répondu à ma réclamation !!! Demain Boulanger vendra ses magasins et licenciera ses petites mains qui tout les jour de l’année (eh oui Boulanger a aussi demander à ouvrir le DIMANCHE en france) permettent a boulanger de rêver du CAC40 et de ses dividendes à venir. Vraiment nous croyons rêver. L’appareil que j’ai acheté ne chargera jamais, ni via mon ordinateur ni via le secteur, même en changeant les batteries. Comment faire? Il était noté en ligne, sur la fiche produit, que le PC portable avait une connexion filaire. )… Rien n’y fait, il fait trop de froid!!!!! Traduction : « merci de nous avoir constaté, mais on ne peut rien pour vous ! Par contre ce qui ne doit pas arriver, c’est de prendre les clients pour des c**s… 1 mois s’est écoulé et toujours pas de nouvelle de ma pièce … le virus a bon dos! je suis coincer avec eux j en peut plus je sais plus comment faire !!!!!! Je perds donc l’intégralité des denrées alimentaires (130€) Comme je … J’ai acheté un ordinateur portable au magasin de BOULOGNE SUR MER , le premier en décembre 2019 un ASUS a 1400 euros , que j’ai dû rapporter au bout d’une semaine car la batterie était défectueuse , donc échange vers un autre ordinateur plus performant un MSI A 1600 euros , et que ce passe t-il en septembre 2020 , la charnière est casser !!!!. Je vous demande une chose de l avoir au prix de lundi 11 mai à 190 euros. Il vous revient de garantir que les modèles mis à la disposition de vos clients soient de qualité ou que le Sav des marques le soit. J’en suis à ma 3eme machine à laver où aucun soucis ne sait présentés. Parmi ses concurrents, nous allons retrouver Darty ou encore Cdiscount. Le retour de leur ( expert) stipule non prise en charge de celui-ci pour cause: chocs et appareil légèrement voilé. N’hésitez surtout pas à me contacter c’est avec plaisir que je vous répondrais! Je comprends que faire une RÉCLAMATION à BOULANGER ne sert à rien , mais en revanche je n’achèterai plus jamais rien chez eux . Bonjour, j’ai déposer mon téléphone boulanger Brest pour dysfonctionnement Face ID et camera arrière sur un iPhone XR acheté le 2 février 2018. Courriel qui demandait pourquoi on ne donnait pas suite à mes demandes sans re-expliquer mon cas, car de toute façon ils avait mon n° de commande et dont logiquement pouvait retrouver l’historique de mes demande précédentes. Je n’ai rien dis, je suis resté choqué Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et … Je suis outrée, salie !! Vous attendez votre livraison de frigidaire depuis plusieurs semaines, alors qu’il aurait dû être livré sous une semaine ? La poste nous confirme que le SAV réceptionnera dans les 5 jours. Merci de donner suite a ce courrier et de nous aider dans cette démarche . je devais reprendre mon téléphone, Boulanger ne pouvait rien faire de plus pour moi. Nous avons commandé une tele samsung d’une valeur de 799€ le 27 avril 2020. ), finalement si, je peux renvoyer le produit à mes frais, mais vu qu’il a « subi de la casse » (traduisez, il a cassé lorsque j’ai simplement voulu le brancher), ce sera probablement pour ma pomme. Meubles Conforama : comment bénéficier du paiement en 4 fois sans frais ? Nous refusant l’échange – le remboursement ou l’achat d’un autre produit avec pour motif : déjà utilisée …!!! 5 / Ross W. Boulanger URS Corporation. Et je ne vous parle pas des mesures administratives que je suis sur le point de prendre. Livraison qui n’arrive pas sans aucune raison apparente. Depuis, je suis contacté par la société Hisense que je ne connais pas et qui se manifeste uniquement en numéro masqué, ce que je n’apprécie pas plus que cela d’autant plus que d’après mon interlocutrice, celle ci « aurait tenté de me joindre à plusieurs reprises par téléphone et SMS », ce dont je regrette de n’avoir absolument aucune trace de ses dires. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous souhaitons une très bonne journée, à bientôt ! Changement de produit par téléphone et livraison du nouveau lave linge, MAIS celui-ci coule par le hublot frontal!!! DES EXPERTS TOUJOURS A VOTRE ECOUTE. Le 13 décembre 2020, une nouvelle fois, je suis passé récupérer le téléphone, j’ai été ahuri, le SAV a simplement fait un nouveau nettoyage et une nouvelle mise à jour ! Je m’aperçois que mon mari et moi ne sommes pas les seuls du mauvais fonctionnement de Boulanger, quant au SAV, relation clients etc . Si la réponse apportée par le service consommateur de Boulanger ne vous convient pas ou qu’aucune suite ne vous est parvenue, vous pouvez dans ces cas saisir le médiateur. Nous avons acheté en décembre 2019 une tablette ESSENTIELB PACK 1007 16Go d’une valeur de 109 euros pour l’anniversaire de notre fille de 8 ans (magasin de Niort). Boulanger, je vais m’en souvenir. Votre produit acheté chez Boulanger est en panne. rien. C’est pas plus intelligent de contacter le client au lieu de le mettre devant le fait accompli. Soyez informé de toutes les solutions à votre disposition ! Bref, j’ai un pneu de crevé et on me propose uniquement de le regonfler !!! Dans les conditions générales de vente il est mentionné que vous êtes dispensés de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien! Vous avez rencontré un plusieurs problèmes techniques avec votre sèche-linge acheter chez Boulanger ? Téléphone Service Client Boulanger 08.90.21.30.15 Avec aujourd'hui près de 130 magasins en France, Boulanger, spécialisé dans la vente de produits multimédias, d’aménagement et d’équipement de la maison, c'est aussi un SAV performant composé de 1.000 professionnels agréés et formés par les plus grandes marques. Impossible de récupérer celui ci pour l’instant, je reste dans l’expectative devant ce manque de sérieux et de compétence, une plainte sera bien sur déposé si le problème persiste car en attendant payé le pc et le respect du délai de livraison n’est pas respecté et le client reste sans écoute et sans nouvelle, effectivement les avis sur trustpilot sont extrêmement negatif à ce sujet. J’ai également téléphoné des dizaines de fois au 0320494790…. écrire en accusé réception au Service Clientèle de la société: selon l’article L 217-10 du code de la consommation, si dans 1 mois le problème n’est pas résolu, le magasin doit vous rembourser et reprendre l’article. M MARTINS F. J’ai commandé un PC portable Acer le 22/04/20 le colis est arrivé hier le 23/04/20, mais il y a un gros problème… le colis était emballé dans un film plastique noir, jusque là je ne me suis pas posé de questions, par contre quand j’ai retiré le film noir, la bande de garantie qui scelle le colis Acer a déjà été coupée et re-scochée avec de l’adhésif transparent je ne trouve pas ça normal, surtout que sur le suivi Chronopost en ligne il est indiqué : Mercredi 22/04/2020 à 21h30 Colis reconditionné pendant l’acheminement . Donc Boulanger attend que leurs clients réparent d’eux mêmes leurs erreurs. > logique j aurais ce la demander un responsable mais j etait tellement Bonsoir lememe problem avec une cafetier ca fait plus d un mois que j ai ete debiter et toujours pas de cafetiere pas de rembourement et pas de delais. J’en doute. J’ai procédé à la réinstallation du téléphone, et sans réelle surprise, aucun de mes 2 ordinateurs ne reconnaît de téléphone. Le SAV Boulanger m’a dit qu’il ne pouvait rien de plus pour moi et que si ça ne fonctionnait pas il était inutile de leur rapporter, le SAV ne le reprendrait pas. BOULANGER, responsable du traitement, collecte des données personnelles obligatoires signalées par un astérisque. sans résultat….. On me l’échange en magasin et je demande bien sûr à ce qu’il soit vider/formaté de MES données Nous sommes clients boulanger depuis des années c’est la première fois que nous regrettons nos achats dans cette enseigne. J’ai acheté un lave-linge Samsung au mois de juillet 2019, une fuite sous la machine le 19 décembre 2019. L’article que vous achetez sur internet n’est pas conforme à sa description ? J’aurais voulu avoir ce responsable qui m’a fait que des éloges sur ces 2 ordinateurs achetés, il devrait faire comme moi regarder les avis sur MSI , je n’aurais jamais acheter cette marque et non plus chez BOULANGER BOULOGNE SUR MER . Nous avons étudié votre demande et il apparaît que votre réfrigérateur est couvert par la garantie contractuelle de votre revendeur, auprès de qui vous pouvez la faire valoir. Je reviens de chez boulanger Evreux et je suis très en colère Je demande alors un échange de mon lave-vaisselle on me repond alors avec mépris que non on echange pas chez boulanger on répare avec un discours sur l’écologie(parlons en j’ai fait la vaisselle à la main durant 3 mois confinement + commande de la pièce c’est bien connu que nous faisons des economies d’eau avec un lave vaisselle!!!) J’ai également essayé de les joindre par téléphone ( n° à 80cts la minutes je crois) par deux coup de fils durant 15 minutes chacun mais sans avoir qqu’un qui décrochait .. Là, actuellement je me trouve débit de 400 euros, sans article (cadeaux de noel), sans aucun retour du service client Boulanger qui semble ne pas exister …. on ne reprend pas ce genre de produit avec la Covid. BOULANGER permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à ses services. Il y a dans cette discussion une dame qui arrive que je ne connais pas, car le nombre de fois que je me suis rendu dans ce magasin afin de faire des achats, la plupart des vendeurs me connaissent et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant, cette dame vient me dire des choses que je ne comprends même pas pendant que je discute avec ce jeune homme. J’ai reçu quelques temps plus tard une fin de non recevoir de Samsung m’informant que mon achat n’était pas éligible mais les services de boulanger m’ont bien confirmé que l’offre promotionnelle était valide Si l’appareil a été livré chez vous et que vous constatez qu’il ne fonctionne pas, il vous suffit de refuser la livraison et de motiver votre refus. Elle possède plus de 125 points de vente répartis sur tout le territoire français. Je me permets de vous résumer les principaux dommages survenus : Je recontacte le SAV régionale qui démarche BOULANGER BOULOGNE SUR MER par e-mail en demandant à ce que le responsable informatique me contacte, 1 semaine plus tard résultat ? J’ai récupéré le téléphone le 23 novembre 2019, le souci était mineur, une simple mise à jour et un nettoyage. » je ne commanderais plus jamais chez eux je ne vous conseille de ne plus commander chez eux Service Clientèle déplorables. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Boulanger. Boulanger voit son chiffre d’affaires allant jusqu’a prés 2 milliards de dollars. Je lui ai laissé le téléphone, elle m’a dit qu’elle s’en occuperait… De grâce faites quelque chose sinon les clients vont disparaitres. j’ai acheté un combi Whirpool WNF9T3ZXH le 13/01/2019 chez Boulanger.. Dossier N° R007689629 Magasin Boulanger de Niort et de Beaucouzé. Bonjour, boulanger le pontet a eviter pour les cuisines. Bonjour, je suis dans la même démarche mais j’ai des réponses pour ceux qui auront la même: J’ai passé 2 weekends à rechercher des numéros de téléphone dans les signatures des mails que je reçois, aujourd’hui j’ai 618 numéros en mémoire, mais tous les jours je m’aperçois que j’ai perdu le contact de personnes importantes, les mobiles des collaborateurs des sociétés avec lesquels je travaille, ne sont pas sur des annuaires en libre-service. Je compte sur vous, bonjour ca commence a bien faire je suis cliente chez vous depuis longtemps et toujours pas de reponse pour avoir un techicien pour me regle ma tv connectee Je me suis rendu au SAV du magasin qui m’a vendu le téléphone, il mon dit que le téléphone devrait être envoyé dans le centre de réparation Boulanger, agréé par APPLE, mais que toutes les données du téléphone seraient effacées lors de l’intervention, donc il me fallait sauvegarder le téléphone sur un ordinateur. Merci de trouver rapidement une solution. > Un nouveau rendez-vous me sera donné une fois les pièces disponibles. A condition qu’il soit toujours sous garantie ou que vous ayez opté pour une extension de garantie, appelez le service client Boulanger par téléphone en précisant votre numéro de commande, la date d’achat et l’extension de la garantie choisie. Mes messages restent lettre morte . Contact avec le SAV entre deux échoppages, première intervention prévue le 04/01/2020 soit plus de quinze jours. Toutefois, nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans vos démarches. Boulanger indique sur ces tickets de caisse, le strict minimum que la loi lui impose. J’ai reçu un tablette Huawei à la place. Il faut les commander, en espérant que cette fuite ne vienne pas de la cuve. Bonjour, Sans action concrète de votre part, je n’hésiterai pas à planter mon frigo au milieu de votre magasin et faire un scandale en public et bien sur de filmer la scène afin que le public se rende compte de la qualité déplorable de votre enseigne. « Pour nous le téléphone fonctionne… ALLEZ-VOUS FAIRE VOIR AILLEURS ! On me dit donc délai un peu près 3 semaines, au bout d’une semaine je reçois un e-mail du SAV pour m’annoncer que suite au constat l’ordinateur doit repartir chez le fournisseur, Le produit qui vous a été envoyé par erreur sera repris aux frais de Boulanger qui vous renverra le bon produit ou vous remboursera. BRAVO À BOULANGER BOULOGNE SUR MER POUR SON PROFESSIONNALISME EN CE TEMPS DE COVID OU LE RELATIONNEL CLIENT DEVRAIT ÊTRE PRIMORDIALE !!!!!! Je demande donc que le SSD soit remplacé par un 256 GO. Par contre, vous devez de vous-même imprimer des étiquettes pour retourner le mauvais produit. Bonjour. Le mieux pour l’image de marque de BOULANGER était le remplacement pur et simple de cet appareil. Nous avons acheter le 26 janvier 2018 un PC portable (Boulanger Mondeville) avec une garanti que le vendeur nous a vendu comme une garanti échange ou remboursement. J’ai passé commande ( n° F905Q920859 ) par internet le 07/12/2020 d’un aspirateur « Dyson V8 Absolute + » chez BOULANGER qui était dit en stock et livrable en « relais » à partir du 14/12/2020. installez une messagerie « simple » A bientôt, Je le retourne donc au SAV de BOULOGNE SUR MER qui constate le jour J le problème et me communique le retour obligatoire vers le fournisseur et qu’il faut compter un peu près une quinzaine de jours. Etant donné qu’on peut la charger avec un connecteur type C standard, nous chargeons donc la tablette via PC et cordon USB standard type C. Une commande sans aucune information ni nouvelles depuis 1 mois ! Le colis que vous avez renvoyé a été perdu par la poste. Il vous, cependant, pouvoir justifier d’une tentation de résolution de votre litige à l’amiable auprès du service client et du service consommateur si vous souhaitez que votre dossier soit accepter. Le téléphone :03.20.49.47.90du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9 à 20 heures 2. Le 17 Janvier à 9H15 je contacte de nouveau le SAV qui ne comprend pas dans un premier temps le non dépannage. Boulanger fait appel au service de médiation de la FEVAD. Bonjour le confinement et le télétravail!!! DE TOUTES MES DONNEES : impôts, photos, bulletin de salaire, relevés de compte….. Pour les contacter il vous suffit d’appeler le 03 20 49 47 73, 7j/7 de 8h00 à 22h00. Ce magasin de grande distribution en électroménager peut parfois vous décevoir, sur la qualité de leur produit ou de leur service. Bonjour Bonjour attendre un mois pour une charnière de machines à laver (une charnière ) pour vous dire que lon ne la fabrique plus 2020 internet tout numérique fibre pour une charnière à 40 euros ou et la loi tout réparable j étais une machine pour 40 euro. Ne pouvant pas attendre plus longtemps, je lui ai demandé de me recontacter par tél pour m apporter une solution…. La semaine précédente, j’avais oublié un câble dans une salle de réunion, j’ai profité d’être dans le magasin, pour acheter un câble d’origine APPLE. On refuse de prendre en charge et quant je demande le remboursement du produit qui est défectueux on me ris au nez ?? J’ai fait un mail au service réclamation de Boulanger, qui m’a gentiment répondu le 16/12/2019 à 13 :05 : > un notre qui n est pas la meme marque et j ai ete obliger de paye le Voir facture en PJ. J’attends de voir la suite, mais je pressens qu’il me faudra définitivement proscrire les magasins Boulanger et leur faire la mauvaise publicité qu’ils mériteront. Service Virement + Service Virement Express; Solutions fin de mois. La satisfaction client n’est aucunement la priorité de Boulanger qui profite du consommateur et rend triste une petite fille de 8 ans (pendant cette période déjà difficile).