Elle permet également d’accéder à … SFR m'a … Réclamation RED SFR : le service client. En 2011, SFR lance sa filiale RED by SFR pour proposer des forfaits low-cost et afin de contrer prix bas de son concurrent Free. Contacter le Service Client RED Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. La marque est entièrement dématérialisée. Par conséquent tous vos échanges avec le service client RED se passeront à distance, que ce soit par téléphone ou en ligne, ci-dessous vous retrouvez l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous. Comment contacter RED by SFR pour souscrire un forfait Mobile ? En fait, les choses ne sont pas aussi simples. C’est justement cette absence de structure qui leur permet de proposer des tarifs aussi bas. RED by SFR est la marque low-cost de SFR et ne possède donc pas de boutique physique dans laquelle vous pouvez vous rendre pour vos réclamations. J'ai écrit en recommandé à SFR, pour une réclamation, le courrier m'a été retourné? RED by SFR propose de nombreux forfaits mobiles.Si vous souhaitez souscrire un abonnement Mobile chez RED, vous pouvez appeler le 01 86 65 26 92, vous rendre sur le site RED by SFR ou contacter un conseiller via le chat RED.La fenêtre du chat se trouve sur la droite de cette page. TSA 10101. Je souhaite avoir une adresse courriel et une adresse postale pour écrire à SFR. De là, les abonnés Red ont souvent tendance à penser qu’il leur est possible d’avoir accès à l’adresse de Red by SFR afin d’envoyer telle ou telle réclamation par courrier. Une réclamation à faire ? En cas de litige avec le FAI. Je séjournais à Saint Julien en genevoix, à la frontière suisse mais en France. Aide et adresse pour envoyer une réclamation à SFR. En 2014, il fusionne avec le câblo-opérateur Numericable. ... Vous pouvez envoyer votre courrier de réclamation à SFR via l’adresse suivante : SFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 20102 69947 LYON Cedex 20. Vous pouvez contacter RED pour les raisons suivantes : Si vous ne trouvez pas de solution, Vous pouvez alors, contacter le service consommateur par courrier. 69947 LYON Cedex 20 C’est rageant. SFR est une des grandes compagnies de télécommunication françaises. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé , à l’adresse du service client Red by SFR. Pourquoi contacter le service client RED ? Je voudrais joindre le Service Client Red by SFR par mail, mais à aucun endroit, même si je vais sur mon compte client, il y a d’adresse mail. Pour toute réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale. Ce service traite votre réclamation dans 94% des cas. Il s’agit d’une véritable alternative à Free puisque la marque est destinée à la commercialisation d’offres d’accès à Internet via ADSL ou fibre optique. SFR. Il n’y a que la FAQ ou alors, par formulaire, il est demandé tout un tas de questions mais pas pour la réclamation que je dois faire ! Contacter RED peut parfois être indispensable en cas de problème technique, question ou de réclamation.La marque low-cost de SFR n’a pas de boutique, mais elle reste joignable via son service client en ligne ou par téléphone. Service Client Box et Fibre. Là encore, deux solutions s'ouvrent à vous : vous rendre tout simplement sur l'Espace Client SFR ou encore contacter SFR par courrier à l'adresse postale suivante : Service Clients SFR - Mobile TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9 . RED by SFR est une marque lancée en 2011 par l’opérateur mobile français SFR. L’adresse postale du service client Red by SFR. Client RED by SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée RED by SFR n’a pas d’adresse postale, pas plus que de service client par téléphone.