j’attends toujour le remboursement de l’assurance d’un produit qui n’est jamais arrivé. On peut avoir l’esprit comptable avec colonnes + et colonnes = et le total : le cerveau devrait quand même enregistré explications logiques et non mensonges, réfléchir et accepter les faits réels…Ne pas voir uniquement que 2 + 2 = 4 quand retour, remboursement avec raison! Le vendeur reste à votre à votre disposition pour toute question supplémentaire. Je trouve qu’un signal GPS comme preuve de la livraison me semble très leger. L’article est arrivé puis il a été ramassé 3 jours après. cordialement je fait reclamation car commande fait il y a 1 mois le 1er prelement prelever or le 2 eme prelevement pas fait en sachant qui il y avait les sous sur mon compte pas de message ny de mail avant le 8 novembre soit 6 jours apres me disant que mon prelement avez ete rejeter menteur que vous ete ma banque me confirme que vous n’aver pas prelever donc le 8/ novembre mail sur cdiscount et le 10 /11 recu sms pour me dire paiement rejeter en apelant ils me disent on a prelever les 3 mensualiter aujourdui d un coup vous pouver pas faire reclamation car dossier fermer ! Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Bravo ! Cela fait des mois que le problème dure et augmente (harcèlements) : – J’ai acheté en janvier via CDiscount un smartphone – certes pas cher – mais..! Nous sommes le 11 juillet, le produit n’est toujours pas livré, Je reçois un petit buffet or en le montant il y a un défaut, il est déjà monté que puis-je faire déjà je paye quelqu’un pour le monter, et la seule chose que l’on me propose c’est de le retourner en me déplaçant à la Poste, déjà la poste est assez loin de mon domicile, deuxièmement il est monté et puis j’ai des problèmes de santé, il pèse son poids et si j’ai choisi ce type d’achat avec livraison c’était justement parce que je n’ai pas de véhicule on rêve ! Je déplore le je m’en foutisme et le non professionnalisme du transporteur, car nous étions chez nous, et sans appel téléphonique du chauffeur (qui soi-disant a cherché à nous joindre? 1er soucis lorsque j’arrive à la phase finale de ma commande, au moment de rentrer les renseignements concernant ma banque, la remise à subitement disparue et par conséquent le prix affiché est le prix normal. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne. deuxième je ne sais pas mais je pence que manque petit crochet pour fixe sur le drone . et comme pour la precedente commande le liveur a deposé le comis a 7 kms de chez moi dans un point relais il a fallu que je trouve un voisin pour me couduire apres avoir attendu toute la journée chez moi Commande 20081910010UMJV. Bonjour à tous Ce que j’ai donc fait, j’ai voulu joindre la photo, idem impossible de faire partir le message+photo, blocage. Que le produit soit à la verticale ou sur le sol l’épaisseur sera la même. Et ceci sans mon autorisation, Merci. bonne journée. Pour plus d'information sur vos droits informatique & Liberté cliquez ici Exit les fausses bonnes affaires et place aux vrais bons plans ! plus d’un mois que çà dure, maintenant je les emmènes en préjudice. Évolution de Gamme 3 Pages. je me connecte ce matin sur mon compte et me retrouve sur le compte d’une tiers personnes avec toutes ses coordonnées bancaire, adresses, et achats effectués, en plus de ses données personnelles. Bonjour, ?pas sérieux. CDISCOUNT est un site de vente à déconseiller. —–Original Message—– je demande a avoir un matériel en état de fonctionnement je refuse votre remboursement et souhaite que vous remplaciez le matériel défectueux ou au pire que vous le répariez. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon. Je trouve ça inconcevable qu’une telle situation se produise, j’ai posé un jour de congé pour être à mon domicile, à cela s’ajoute les frais de livraison important que j’ai payé. La société de livraison n’a soit disant aucun moyen de contacter les livreurs et m’indique qu’il est impossible de reporter la livraison dans la journée et me propose un rendez-vous quasiment 1 semaine plus tard ! J’ai renvoyé depuis 20 jours un blender chauffant défectueux à c discount et demandé le remboursement. J’ai commendé 2 écouteur sans fil « redmi » et une enseinte, j’ai confirmé et le payement a été prélevé, là, je ne trouve pas ma commande dans mon profil et je n’ai rien reçu alors qu’on dépasse le délai de livraison. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. A ce jour, CDISCOUNT a fait un remboursement de 1 lot a 129,99 euros. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous confirmons que le vendeur V-Phone vous a accordé un geste commercial d’un montant de 47.49 €. Du coup coup pas de preuve à part la banque Plus d’un mois c’est écoulé et toujours pas de réponse. Escrocs de merde, vous n’acceptez pas les avis défavorables au détriment de la sécurité des acheteurs potentiels d’un article dangereux, vous êtes complices de tous drames à venir ,bande de salauds, car par intérêt, vous censurez mon témoignage concernant un certain article défaillant et très dangereux, irresponsables que vous êtes, SALOPARDS! Il est mis que la livraison sera entre le 16 et 23/12/2020, délais maximum. la garantie que j’ai souscrite n’a pas été remboursée Appel au service client dans la foulée. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Bien reçu mon colis en parfait état extérieur, le meuble n’est pas laqué mais simplement du mélaminé , la porte n’est pas grise mais noire et des angles abîmés , un plateau félé. Quand j’entre dans mes commande, la commande n’y est pas! J’ai demandé une livraison à mon domicile mais une livraison au point relais de Drancy a été effectué, point relais où il m’est impossible de me rendre. Parmi eux, Amazon, Cdiscount ou Fnac et Darty occupent le rang des … Début d’un nouveau combat, celui de se faire enlever les produit défectueux a mon domicile et obtenir mon remboursement de deux mensualité de 180, 40€. Je trouve ça un peu cavalier d’être obligé de payer une communication pour une erreur du service Cdiscount…, Bonjour suite a un problème avec un de vos produit jattend un remboursement depuis plus de 1 mois qui reste irrésolu tout mes mails et appel n’aboutit à rien, Bonjour suite a un problème avec un de vos produit j’attends un remboursement depuis plusieurs semaines…mes appels et mails n’aboutissent à rien. POUR LE SIREP J’attends toujours l’appel à ce jour …. Par conséquent, je vous l’envoie en « suivi » et vous noterai le numéro de ce suivi sur copie de votre courrier concernant l’acceptation de retour. pour une ste de E COMMERCE ça le fait moyen. Une boutique du black market vend des centaines de milliers de Français ! Par mesure de prévention, l'équipe GTAG a listé tous les comptes, les noms de domaines et tous les sites connus et utilisés par ces pirates jusqu'à présent au sein de l'article d'avertissement posté sur son blog. Je leur accord et leur envoi depuis le portail Cdiscount. je n’arrive pas a joindre une personne du service qualité ( rappel ce jour avec une propo de rappel sous 48H). Si pas de rétractation dans les 14 jours c’est officialisé et renouvelé chaque année. Pouvez vous s’il vous plait effectuer le remboursement dans les plus bref délais surtout dans ce contexte financier très difficile, et merci d’avance pour votre compréhension. bonjour. Quoi dire? Si des gens aigris agissement ainsi avec les clients et que c discount accepte ce genre de fait c’est vraiment très décevant. J’ai un problème avec CDISCOUNT Love : 4 conseils pour surmonter le stress du premier rencard. Ce qui fait que Cdiscount m’a en réalité annulé rétroactivement les remises sur les autres articles. Je pause plainte pour Voles de votre part ! Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client. DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. la premiere fois je pensais que c’etait un incident mais je ne vais plus commander chez vous je vais aller chez votre concurent pricipal avec qui nous n’avons jamais de probleme de livraisons jamais probleme d’echange ou de renvois, bonjour, j’ai un souci enfin un problème avec cdiscount, ,j’ai commande un lave linge le 28 SEPTEMBRE 2019, LIVRE LE 4 OCTOBRE ET LE 6 DECEMBRE ,JLA MACHINE TOMBE EN PANNE ,J 4AI APPELLE LE SERVICE SAV ,RENDEZ VOUS AVEC LE PRETATAIRE QUELQUE JOURS PLUS TARD, IL A CONTATE LA PANNE MAIS DOIT COMMANDER LA PIECE PUIS PLUS RIEN MAIL POUR ME DIRE QUE LA PIECE EST EN CMMANDE PUIS LE 2 JANVIER LE PRESTATAIRE M APPELLE POUR UN RENDEZ VOUS IL EST FIXER AU LUNDI 6 JANVIER A 14 H ,IL NE VIENT PAS A SE RENDEZ VOUS ,LE LENDEMAIN ,JE RECOIS UN MAIL POUR ME DIRE QUE TECHENICIEN EST INTERVENU DONC MON DOSSIER EST FINALISE , J4AI APPELLE POUR SIGNALER LE PROBLEME ON ME DIT UN TECHICIEN VA VOUS APPELLE D ICI 24 H ET REMAIL POUR ME DIRE QU IL N Y APAS DE PANNE CONSTATE EN LIGNE QUE MON DOSSIER EST FINALISE ET RAPPELLE 4 FOIS POUR CE PROBLEME ET TOUS LES JOURS J AI LE MEME DICOURT ,J,J4AI MEME DEMANDER POUR RENVOI LE MATERIEL ET LE REMBOURSEMENT MAIS RIEN PAS DE MAIL POUR NR DIRE COMME RETOURNE LE MATERIEL.MOI ,JE DEMANDE JUSTE SOIT QU ON REPARE MA MACHINE OU QU ON ME LA REMBOURSE PARCE QUE CELA A ASSEZ DURER 1 MOIS POUR UNE PANNE DE MACHINE A LAVER C EST QUAND MEME LONG, D après leur service client lorsque l on achète trois produits en solde et que l on annule un produit, ils déduisent la promotion de deux produits au hasard pour nous rembourser… c est ridicule …. bonjour Bonjour sa deux mois que Jai passer une commande d’un guide d’affutage plus des ciseaux a bois on ma dit que je devait les recevoir au mois de janvier on ai au mois de février et toujours rien je pense que quand ces des petite commende on a vite fait de les oublier a la venir je ferai mes achat plus chez Cdiscount vue comment qui fonctionne ,quand on leur dois de l’argent ils Save vous mètre en demeure même si c’est que petite somme merci Cdiscount. Attention aux pratiquent de Cdiscount !! Votre Service Clients Cdiscount, Votre message au vendeur V-Phone du 20/06/2020 à 12:58 Les délais de livraison ne sont pas respectés. 0970809050 Numéro totalement gratuit à partir d’un poste fixe. Le GTAG, le Google's Threat Analysis Group, sonne l'alarme. J’ai commandé le 26/03/2020 recut le 5/052020 une commande qui ne correspond pas du tout a ce que j’ai commandé. J’ai commandé des chaises 129 euros, frais de port inclus. md. À lire également — Cdiscount vend désormais des voitures d’occasion ... tout au long du parcours d’achat ... 10 sites internet se sont spécialisés dans la vente de faux avis. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount. Je vous remercie pour ma commande, pour la facilité de désabonnement en ligne et pour le remboursement que j’attends. Vendu par V-Phone et expédié par Cdiscount Evaluer le vendeur Sat, Jun 20, 2020 5:52 pm c’est pourtant si facile d’envoyer un e-mail dans votre boite personnelle !! Le lendemain, je pense que le cauchemard est terminé, mais NON! J’ai du quand même rappeler au conseiller de C DISCOUNT que la garantie est de 2 ans en FRANCE et que je suis dans mes droits. Comme vous ne livrez pas la commande 2012190647HRARB, pensez-vous rembourser les 29€ indument perçu ? Livraison fin 2018 d un frigidaire sans récupération de eau résultat meublé abîmé et frigidaire aussi dossier ouvert en août 2020 toujours pas solutionné hier le conseiller me dit ça fait plus de 30 jours on va vous rembourser aujourd’hui pas de remboursement je dois attendre encore le réparateur ! Avez vous une adresse mail pour réclamation ou plainte. Le problème est que l’avoir de 499 € a été refusé car le prix d’achat était inférieur. Selon ce groupe de spécialistes travaillant pour Google, cette bande bien organisée serait « une entité dépendante d'un gouvernement et basée en Corée du Nord ». Je souhaite souligner mon mécontentement en ce qui concerne le transport du colis par. L’éventuel statut d’hébergeur de Cdiscount et par extension sa responsabilité juridique quant aux contenus publiés par ses marchands dépendent du point de savoir si Cdiscount a joué un rôle actif ou non dans la vente des produits « illicites » figurant sur sa marketplace. Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. Bonjour, Le produit est en stock mais je ne peux pas me faire livré en « avance » car ils ne peuvent soit disant pas modifier une date de livraison ! Lors de la prise de RDV pour la livraison, le livreur me dit qu’il ne reprendra pas mon ancien frigo car il n’a pas de bon de reprise. CDiscount sait vendre mais c’est tout ce que ce site sait faire alors que c’est la qualité du service après-vente qui permet de faire la différence entre un site de ventes en ligne et un autre. vous êtes des putains de vaches a lait qui lisez la moitier des contrat auquels vous sourcrive z( moi aussi j’en suis une !) Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir au plus tôt mon colis et de me faire parvenir par retour de mail la date de livraison. L’entendement et la bonne foi vont enfin apparaître avec affaire clôturée avec courrier ou mail officiel ?? Dans notre courrier nous demandons à ce que l’on soit cru et également de vérifier que les câbles ne sont pas au SAV sous peine d’entamer une procédure judiciaire à l’encontre du SAV pour vol des câbles. Le comble est que votre service en ligne contacté, n’a pas trouvé d’autre solution que me proposer de prendre une assurance pour augmenter le prix !!?? MAIS cela reprend (je reçois jusqu’à 12 appels par jour)…J’ai beau expliquer : rien à faire et on me réclame toujours une mensualité de 12,40 euros ! Je suis désabusé par le prélèvement automatique qui a été effectué ainsi qu’outré pour la façon dont cela a été effectué. le micro onde a 50 euros inclus dans cette commande ne fonctionne pas je vous l ai renvoyé et vous avez effectué un remboursement de 13euros soit disant paracerque vous déduisez les 30 euros offert (donc ils ne sont pas offert) . Articles annulés, Votre message à CDISCOUNT du 20/06/2020 à 12:41 Je sais plus quoi faire, j’ai tout essayé. je vous est ecrit de suite en vous expliquant et demandant le rembourcement , ce matin je telephone la on me dit que j’ai depasser les 14 jours ? Je voulais que l’on m’aide pour trouver un réparateur a ce jour et malgré de multiples appels, aucune solution trouvée. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier. J’ai laissé ma commande en attente et j’ai fait deux captures d’écran. Je fais les démarches pour mon père d’un certain âge que je vois 2 fois par mois, et cela me prend un temps fou et beaucoup trop d’énergie! Numéro de commande: 21010416153X33B du 04/01/2021. je suis allé voir le site TNT et ils sont coutumies du fait il y a des 100 e de reclamation pour ce genre d’incident Quand je veux ouvrir un litige sur paypal, ils disent que ce n’est pas possible avec ce marchant. Boutique inspirée de la mode asiatique, découvrez nos Sneakers, Sweats, T-Shirts, Vestes et autres ! Ma question est simple comment voir les réponse de C Discount !! ET….A QUE CHOISIR …..CAR HARCELEMENTS ET RECLAMATIONS ABUSIVES PERMANENTES POUR AFFAIRE QUI AURAIT DU ETRE CLOTUREE ET SURTOUT : CDISCOUNT NE VEUT RIEN COMPRENDRE… Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Cdiscount Pro pour faire encore plus d'économies. Le prestataire de livraison C Chez vous auquel fait appel Cdiscount m’indique la veille de la livraison (27/05/2020) le créneau de livraison prévu. je porterai plainte pour vole et abus de confiance !! C’est-à-dire, donc, que le prélèvement automatique DES LE 1er JOUR D’ESSAI était déjà bien attendu par Cdiscount, ainsi que le REMBOURSEMENT AUTOMATIQUE lors d’un désabonnement. 908.2k Followers, 278 Following, 6,791 Posts - See Instagram photos and videos from OKLM (@oklm) Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc.C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Bonsoir, Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours (hors week-end et jours fériés). Merci à vous, J.Quénon Toute l’équipe de Cdiscount se tient à votre disposition, et espère vous revoir bientôt sur notre site. Mon numéro de colis est : 6G01404958386 NOM ET ADRESSE COMPLETEMENT DIFFERENT du detenteur du compte. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Cdiscount Ou, mieux, de lui faire part de toute découverte de faiblesse dans le code et qui pourrait les aider à mieux comprendre les mécanismes utilisés par le biais du Chrome's Vulnerability Reward Program. Comment peut-on se faire rembourser, j’ai commandé 3 lots de fauteuils qui au bout de un an se décousent un par un. J’exige un remboursement immédiat de la garantie Panne + Assistance d’un montant de 74.99€ qui n’a du coup pas lieu d’être. Suite a la livraison d’un meuble, abimé mais fonctionnel, le fabricant et CDiscount se renvoient la balle et impossible de laisser un avis sur le site !! GARANTIE SERENITE CDISCOUNT ?????????? Pas de signature du destinateur contre remise de produit. Le four semble quant a lui correcte. Aujourd’hui 15/12/2020 retour en stock de la carte graphique, j’appelle donc le service client pour qu’il prépare ma commande et on m’explique qu’on ne peut pas changer la date de livraison et que si je veux être livré plus tôt il faut que j’achète de nouveau la carte graphique qui est maintenant à 400€. Cet article devait être livré au plus tard le 29 avril. 2. En savoir plus sur le fonctionnement des bons d’achat et remboursements, AVRIL 2020 A la livraison le 31/10 cela ne correspond pas à l’article commandé. Dû à cela, je me suis tout de suite désabonné de cette offre, en ligne (de fois Cdiscount dit qu’il est seulement possible de demander le désabonnement par téléphone, où ils nous chargerait 0.70 euros par minute). ?Au moins il n’y aurait pas eu de tromperie sur le service et je n’aurais pas commandé chez vous! 2) Nous n’avons jamais validé l’abonnement ! Étant donné que vous n’êtes pas en mesure de me permettre le renouvellement d’achat non livré du ASUS R509JA-EJ145T sans surcoût de 90€ , j’ai voulu acheté un modèle moins cher. Après la livraison et un refus catégorique du transporteur de reprendre l’ancien frigo je vous recontacte une nouvelle fois et là surprise : vous me dite qu’il est impossible pour vous d’organiser la reprise car il s’agit d’un vendeur privé!!!!!. C DISCOUNT à BANNIR DE VOTRE SITE IL FAUT LE BOYCOTER!!! Enfin, j’attire votre attention sur l’importance de vérifier vos coordonnées postales dans votre Espace Client afin que le chèque soit expédié à la bonne adresse. : j’ai dû m’inscrire alors que je ne désirais qu’une information commerciale. Nous vous confirmons la prise en compte de votre appel relatif à la commande 2001102047SWXVP. j’ai même le fournisseur qui m’écrit pour me dire que je les utilise depuis 1 an et c’est presque normal que celles ci soient abimées. C’est scandaleux une chose pareil et je ne comprend même pas comment une chose comme ca est possible. Indian63 Parce que vous avez du passer commande chez un vendeur marketplace Cdiscount qui vend également sur la Markeplace Amazon et utilise les emballages Amazon, cela m'est arrivé avec un vendeur ebay qui vendait aussi chez sur la markeplace Amazon, mon colis ebay est donc arrivé dans un carton Amazon (cela dit tant mieux car leur emballages sont solides) … Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). 274.7k Followers, 101 Following, 928 Posts - See Instagram photos and videos from Jacquie et Michel (@jacquieetmichelelite) ces pas la peine de reparer si déjà quand ces neuf ca marche pas, J attend le remboursement des 2 prélèvement de 76 euro effectuer sur mon compte le 22 décembre alors q aucune commande n’a eter effectuer j’ai déjà appeler 100 fois le service client qui me dit de patienter et me raccroche o nez. Pour qu’un abonnement soit effectif, il faut une preuve de l’acceptation! évitez d ‘allonger la liste des arnaques au consommateur. Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Nouvelle commande par l’intermédiaire d’un conseiller de vente le 13/11/2019. Nous faisons tout notre possible pour traiter votre demande et reviendrons vers vous par téléphone ou par mail dans les meilleurs délais. A moins que ce monsieur Buffeteau me donne des nouvelle mais ça j’y crois pas du tout . Cdiscount Commande n° 2001102047SWXVP S’il vous plaît, Cdiscout, ne dites pas de bêtises. Le colis que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandée : j’ai reçu une sonnette au lieu d’une table de lit. Une blague j'espere ?Ils devraient avoir honte - Topic Cdiscount qui vend unr ps5 a 1399 euro du 02-12-2020 00:18:40 sur les forums de jeuxvideo.com SES QUOI CE MAGASIN DE MERDE ???? news@news4.cdiscount.com echancier_paiement4x@mail.banque-casino.fr. Pour notre part, 3 articles achetés = 3 articles qui tombent en panne quelques semaines ou 2-3 mois après grand max(si ce n’est pas quelques jours) En date du 17/02, je suis toujours en attente de mon remboursement de 2X180,40, A quoi correspond ce débit ? Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Et j ai changé d opérateur téléphonique », « je dois un échéancier » ! Je vous remercie Nom du destinataire: BOUILLER JEAN Adresse: Le guet nord 39 rue des Lauriers Ville: BOEN Région: LOIRE Pays: France Code postal: 42130  ». Vous parlez avec un mûr. Le vendeur V-Phone a bien reçu votre message. J’ai appelé cdiscount plusieurs fois, j’ai envoyé la preuve de dépôt je devais avoir une réponse sous 48h et depuis pas de nouvelle. La réclamation est soit disant « notée » dans le dossier sans que nous ayons la preuve. C’est quoi votre problème ? Bonjour J’ai contacté le service client tchat plusieurs fois, aucune réponse. Achetez du Cialis en ligne! ON NE PEUT PAS ENVOYER DE MAIL A CDISCOUNT ET NON PLUS DANS LE SITE !! Fiche de présentation du PEDAYAK 2 Pages. cordialement Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Cdiscount ? Vous pouvez me joindre pour créer leur système abusif du vol pure et simple. Moi Aussi, j’ai payé 1000e que j’ai annulé toujours pas rembourser apres 1 mois donc c’est simple je vais porter plainte contre cdiscount la livraison n’a pas eu lieu et j’ai été remboursé de la valeur de la marchandise. Ex : Alexia.Probst@cdiscount.com , serviceclients@cdiscount.com , info@cdiscount.com. Bjr mon j’ai un problème avec cdiscount voyage depuis 3mois quand je l’appelle plusieurs fois ont me dit de envoyer un mail et sa fait 3 mail et pas de réponse et je sais plus quoi faire, Bonjour j’ai commandé deux verres trempé et deux coques pour un téléphone qui est une valeur de 3,90€ et là j’ai eu un débit en plus de 29,90. jocelyne.quenon MOI J’ai acheté une E CARTE CADEAU CDISOUNT EN 12/2019 VALABLE UN AN ET QUI N’est utilisable que par UN CODE que l’on m’a fournit lors de l’achat Cordialement. To: jocelyne.quenon 15 jours après le colis est jeté par-dessus mon portail car j’étais en vacance je le trouve dans ma cour le 29/12/2020 et je trouve un mail me demandant de retourner le colis ou de payer avec l’étiquette relais colis jointe au mail. Je reçois le trampoline sans avoir le remboursement. La garantie étant liée à cet achat et la commande ayant été annulée en totalité, comment pouvez-vous ne pas me rembourser de la totalité ! Une mensualité ne fut pas prélevée car j’ai changé de CB entre temps (pas prévu) OR alors qu’il fut convenu du remboursement en son entier (je n’avais, de toute façon, pas à payer une mensualité puisque remboursement convenu et reçu partiellement) !…DEPUIS FEVRIER JE SUIS HARCELEE par des gens SOURDS ET JE SUIS POLIE !….Ce fut calmé grâce à une employée qui avait ENFIN COMPRIS et cela repart !…Le comble : on ne peut envoyer de mails avec documents chez Cdiscount (ce qui serait le plus simple et pratique) !…Dans le service clients du site, on clique sur « ici » mais un robot illettré doit lire les explications…..pour rien !…Une honte !! Je veux repasser commande : 159 euros pour 25 euros de frais de port. Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? En l’absence d’une régularisation de votre part, nous tenterons de prélever le montant dû sur votre carte bancaire au cours des prochains jours. La je recois l’information suivante: Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Le Black Friday et le Cyber Monday sont devenus le rendez-vous incontournable des bons plans en France. pedstal and sign 8 Pages. Elle me dit qu'elle s'excuse et qu'elle va faire la démarche auprès du Service recouvrement. Bonjour jocelyn. et le 20/01 je vois mon compte débité de la somme de 28,99 euros (cb impayé cdiscount fact 190121). Le SAV décide de procéder au remboursement de l’article. Je suis cliente de cdiscount depuis plusieurs années ( 12 ), durant lesquelles j ai pu bénéficier du paiement en 3 ou 4 fois sans frais et ce, sans aucun souci. Préjudice à hauteur de 50€ et un cadeau en moins sous le sapin. Vous me faites annuler la commande et VOUS en repassez une autre avec soit- disant l’option reprise cochée. Je vais porter plainte ! Pour ce faire, j’ai demandé à ce que l’opératrice me donne les coordonnées, indisponibles sur votre site, afin de pouvoir les contacter. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. Cordialement, Nathalie Herbreteau, après contacter vos services premier relation mis en stand-by 10 minutes après opérateur me passe un service puis le service un autre service tout cela pour avoir passe 20 minutes en facturation téléphonique la simple question que j’avais a poser etais sur les frais d’envoie une dame de vos service ma dit (framboise) de passer ma commande de revenir auprès de vos service pour demander le remboursement de mes appelle téléphonique ce que j’ai fait alors la encore plus de renvoie cela est la toute premier fois que je passe commande chez vous pour avoir un renseignement sur la commande des frais d’envoie on ma répondue que ses articles n’est t’es pas vendue par vous donc les frais d’envoie ne pouvez être fixer par le vendeur se qui reviens a dire que si j’ai passer commande auprès de vous ayant lue vos condition de frais d’envoie en baisse suivant le montant cela ne pouvez savoir qu’il ne rappliquerais pas sur ses articles je viens auprès de vous pour que vous ailler le geste commerciale de bien vouloir me rembourser les frais de téléphone car le montant de ma commande sans trouve plus onéreux, dugege j ai fait une commande d un tel panasonic vous avait livrer a la place un jouet que je vous ai retourne et en plus vous me retire les frai du retourné alors que ses vous qui avez fait l erreur je veut que long me rembours mes frait, MERCI A VOUS CDISCOUNT ET SES CLIENTS DE BIEN TOUT LIRE !…Trop c’est trop ! Nouvelle date d’enlèvement des produits défectueux a mon domicile, le 06/02/2021. Marre !!………………………………. To: avantvente-info@cdiscount.com ; clemarche_ventes@cdiscount.com ; Alexia.Probst@cdiscount.com ; serviceclients@cdiscount.com ; info@cdiscount.com ; informatique-et-libertes@cdiscount.com ; clemarche_ventes@cdiscount.com Depuis, malgré mes nombreux appels au service client, je n’ai eu aucune nouvelle et bien sûr aucun remboursement.